Comment créer un 2eme compte gmail

Depuis votre boîte aux lettres Orange, cliquez sur Mes paramètres dans le coin supérieur droit. Dans la section Mon compte, rendez-vous dans Gérer mes adresses e-mail. Cliquez sur Ajouter une adresse.

Comment ajouter une deuxième adresse mail sur Orange ?

Comment ajouter une deuxième adresse mail sur Orange ?

Vous devez : Accéder à votre Orange Mail … Lire aussi : Comment installer wordpress sur wampserver.

  • Nommez cette adresse. …
  • Entrez l’adresse e-mail que vous souhaitez créer dans le champ d’adresse e-mail.
  • Choisissez si vous souhaitez recevoir les e-mails de cette adresse e-mail dans le dossier dédié ou dans la boîte de réception de votre adresse principale.
  • Cliquez sur valider.

Comment rattacher une adresse email à Orange ? Accédez à mes paramètres Depuis votre boîte mail orange, cliquez sur le lien mes paramètres dans le coin supérieur droit. Remarque : Si vous souhaitez créer une adresse e-mail pour un autre utilisateur, avec votre propre mot de passe, choisissez de créer une boîte aux lettres secondaire.

Voir aussi

Comment faire pour créer une autre adresse mail ?

Étape 1 : Créer une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Créer un compte, sur Pour moi, puis sur Suivant. Lire aussi : Comment créer un site e commerce. Veuillez indiquer votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Comment créer une nouvelle adresse e-mail ? Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit de visiter le site Web via votre navigateur. À partir de là, vous devrez sélectionner « créer » un compte et suivre les étapes. Nom, prénom, puis nom d’utilisateur. Ce dernier sera le nom trouvé dans votre adresse e-mail.

Comment créer une adresse e-mail dans Gmail ? Accédez à la page d’accueil de Gmail : https://www.google.com/gmail/ et cliquez sur « Créer un compte ». Remplissez le formulaire avec votre nom et prénom. Entrez le nom d’utilisateur souhaité pour votre adresse e-mail. Et entrez le mot de passe dans le champ approprié.

Sur le même sujet

Comment gérer plusieurs comptes Gmail ?

1- Connectez-vous d’abord à votre premier compte gmail. 2- Lorsque vous vous connectez à votre page de messagerie, sélectionnez votre photo de profil, dans le coin supérieur droit de la page. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site internet professionnel. 3- Sélectionnez ensuite « Ajouter un compte ». 4- Enfin, identifiez-vous avec votre autre compte.

Comment utiliser plusieurs adresses Gmail ? Cliquez sur l’engrenage en haut à droite de la page, puis sélectionnez Paramètres et cliquez sur l’onglet Comptes. Sous « Envoyer un e-mail en tant que », cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail. Entrez votre nom et votre adresse e-mail secondaire dans le champ « Adresse e-mail ».

Comment basculer entre les comptes Gmail ? Très simple! Lorsque vous utilisez Gmail, tout ce que vous avez à faire est de mettre votre doigt sur votre photo de profil, puis de balayer vers le bas. Cela vous transférera alors d’un compte à un autre.

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ?

Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Sur le même sujet : Comment créer un blog gratuit. … Une nouvelle fenêtre Google s’ouvrira alors dans votre navigateur : saisissez simplement le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre autre compte.

Puis-je avoir 2 adresses e-mail ? Si vous êtes abonné à un FAI, sachez que celui-ci vous offre la possibilité de créer plusieurs adresses email depuis votre interface client. Vous pouvez donc les utiliser.

Comment creer plusieurs adresse mail rapidement ?

Utilisation des alias Gmail. Ajoutez un plus « + » après votre nom à votre adresse e-mail. Voir l'article : Comment installer wordpress gratuitement. Lorsque vous tapez la première partie de votre adresse e-mail, ajoutez simplement un plus « + » juste avant de commencer à taper la partie gmail.com de votre adresse.

Comment copier et coller une liste d’adresses e-mail ? Désormais, il suffit de toucher l’adresse e-mail du contact dans les champs « pour », « Cc » et « Cci » pour ouvrir une petite fenêtre avec deux options : copier ou supprimer. Le premier permet de copier l’adresse, le second la supprime simplement.